Les jardins du mip

Conditions d’utilisation
& Mentions légales.

Les conditions générales doivent être acceptées par tout Utilisateur souhaitant accéder au site. Elles constituent le contrat entre le site et l'Utilisateur. L'accès au site par l'Utilisateur signifie son acceptation des présentes conditions générales d'utilisation.
Toutes les informations indiquées sur le site jardinsdumip.museesdegrasse.fr sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site jardinsdumip.museesdegrasse.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Définitions :

Éditeur : Désigne la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse
Contenu / Site : Ces termes désignent le portail développé par l’Éditeur et les données transmises par celui-ci. Il permet à l’utilisateur d’accéder au portail de la faune et de la flore présentes aux Jardins du Musée International de la Parfumerie.
Utilisateur : Désigne la personne qui utilise le Site ou l'un des services proposés par ce site.

Éditeur du site

La Communauté d’agglomération Pays de Grasse, dont le siège social est situé 57 avenue Pierre Sémard – 06130 GRASSE SIRET : 20003985700012 / APE : 8411Z, est propriétaire du site jardinsdumip.museesdegrasse.fr, portail de la faune et de la flore présentes aux Jardins du Musée International de la Parfumerie.

Direction de la publication :

Le Président de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse

Réalisation technique & Charte graphique :

Lueur Externe – 1 avenue Louison Bobet – 06130 Grasse

Hébergement du site :

Lueur Externe – 1 avenue Louison Bobet – 06130 Grasse

Rédaction des textes et mise à jour des contenus :

Conservation des Musées de Grasse